APRESS COMMUNICATION

Antoinette Paoli, chargée de communication free lance, résidente sur la Côte Basque

Ma petite entreprise évolue dans les médias, la culture, l’évènementiel, le tourisme, au Pays Basque et en Aquitaine depuis 2012. Je propose du conseil et de l’accompagnement en communication éditoriale, print et web, pour vous aider à construire une communication qui ait du sens, qualitative et pérenne.

C’est également un éventail de prestations autour de la diffusion, comme la réalisation de dossiers de presse, relations presse, de newsletters, de rédactions d’articles mais également la création de partenariats (évènements, salons, productions : public/privé, placement de produit).

Ecrire, pourquoi, pour qui ?  Valoriser et transmettre

La passion de l’écrit, est liée au désir de transmettre et valoriser positivement des idées et projets  : les passions, les savoirs-faire des entreprises et associations d’artisans, de pme, d’ici ou d’ailleurs, dans lesquels chacun investit du temps et de l’énergie dans son métier,  quelque soit le secteur d’activité.

L’écrit c’est aussi et beaucoup mon expérience de journaliste sur le terrain,  le goût des voyages,  le goût des autres, écouter le monde, les idées, tenter de se comprendre et de partager nos particularités, mais aussi nos passions.

«Il n’est rien au monde d’aussi puissant qu’une idée dont l’heure est venue» – Victor Hugo

 

Mon éthique, mes valeurs
J’ai créé http://www.apress-communication.com au Pays basque en 2012 afin d’explorer de nouveaux territoires professionnels,  pour y apporter ma créativité et mon savoir-faire au service de projets , qu’ils soient culturels, évènementiels, médiatiques…Parce que j’aime les gens qui osent créer, qui bougent et innovent.

Mon expérience dans les métiers de la communication, du journalisme,  et de la coordination de projets  me donnent sans cesse l’envie de collaborer à diverses aventures, en accord avec des valeurs de confiance mutuelle, d’ouverture d’esprit et de convivialité ! 
En outre, quelques années dans le secteur du marketing terrain pour de grandes marques m’ont apportées la capacité de penser avec une approche globale des projets : –vision, accroche, cible- pour des actions locales : le célèbre “Think global, act local”.