Un vrai réseau, des vraies bonnes copines !

Connaissez-vous le réseau des « bonnes copines »?

Présent sur tout le territoire, ce réseau très actif et dynamique a tendance à se développer un peu partout.

Chez nous au Pays basque et dans le département 64, plus de 200 femmes d’horizons très divers ont adhéré au réseau via la page facebook, et grâce au site où l’on peut découvrir ce réseau d’entraide collaboratif, basé sur l’échange, la convivialité, l’écoute, l’éclosion d’idées et de créativité, et c’est pour ça que je le like! ..pardon, que je l’aime!

https://www.facebook.com/groups/230222954035793/?fref=ts

Chacune peut organiser un évènement, un afterwork…On se retrouve soit chez une bonne copine, dans un café, une entreprise, un resto, et c’est parti!

On s’est retrouvé en petit comité le 29 novembre, à la pépinière d’entreprises Lanazia à Ascain. http://www.bayonne.cci.fr/

C’est Sylvia Riou Avalos gérante de l’agence de voyages Anapia Voyages qui nous a concocté cette dernière soirée de l’année, car elle vient d’intégrer la pépinière, bravo Sylvia! Au menu, discussions sur les parcours et projets de chacune, les recherches de coup de pouce et d’emploi,  des pizzas et du rosé pamplemousse!

Légende photo :  Jone à droite, ingénieur Btp, Pascale au premier plan et dents blanches : travaille à la concession Honda de Bayonne ; derrière Pascale, Sandrine artiste-peintre et énergéticienne, Sylvia, agent de voyages sur mesures-agence Anapia Voyages, et votre narratrice , derrière Jone.  Manquent Anne et Severine , agence RP Direct.

A très vite les filles!

La der' de l'année 2016, en petit comité bien sympa à Ascain
La der’ de l’année 2016, en petit comité bien sympa à Ascain

Le slogan du réseau : « Trouve sur notre plateforme tout ce qu’il te faut pour réaliser tes projets pro comme perso… L’esprit “Mes Bonnes Copines” en plus !  http://www.mesbonnescopines.com/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *